Bronze

Titre mangaGenre : Yaoi soft / Drame

 

Titre original : Bronze - Zetsuai since 1989

Mangaka : Minami OZAKI

Pays d'origine : Japon

Année : 1992

Volume(s) : 14

 

Team US : Game over or continue...

Team FR : Iscariote en partenariat avec Yaoi Bronze Katsuai

Infos Team : ICI

 

Info + : Il existe en animation (2 OAV) --> ICI

 

 

Résumé :

Histoire passionée de Izumi et Koji. Le premier est un jeune orphelin que la vie n'a pas gâté et qui fait tout pour réussir dans le football, l'autre est le fils d'une très grande famille. Rebelle, il préfère sa vie de star de la chanson.

Leur première rencontre dans Zetsuai 1989 laissait un Izumi déchiré. Cette série est la reconstruction d'un couple que tout oppose et dont les embûches de la vie se comptent par centaines.

Leur histoire d'amour est une longue tourmente entre Koji qui possède un amour égoïste et suffocant, et Izumi dont l'esprit est tiraillé entre le foot, sa famille et son amour qu'il ne veut s'avouer, le genre d'amour qui détruit plutôt qu'il ne construit...

 

Notre avis : Cette histoire est la suite du manga "Zetsuai 1989".

Âmes sensibles abstenez-vous !! Même si le genre est soft, l'histoire est sombre. Cette amour obsessionnelle  est très beau et très dur. Nos deux personnages, malgré le malheur, les doutes, la haine et la souffrance, restent attachants dans leur désir de rester unis alors que tous les opposent. J'en pleures tellement c'est magnifique !! L'auteur a su donné un second souffle à ces héros pas comme les autres. Que dire de plus, je suis conquise !!

 

Note : 10/10

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site